Réflexion autour d’un nouveau marché à Caulnes

Aujourd’hui, le bien-manger est une préoccupation. Consommer des produits locaux c’est avoir à disposition des produits frais et de saison. Avec quelques élus, nous vous proposons de faire partie d’un groupe de travail sur la création d’un nouveau marché sur Caulnes.

La volonté des élus serait de créer un marché des producteurs locaux afin de promouvoir les circuits-courts et dans l’objectif de soutenir nos agriculteurs mais aussi nos artisans et nos commerçants locaux. Nous avons besoin de personnes disponibles et motivées pour réfléchir ensemble et aussi aller à la rencontre des producteurs et commerçants, qui seraient prêts à venir sur Caulnes. L’objectif de ce groupe est d’évaluer avec des habitants leurs besoins, leurs attentes afin de définir ensemble l’organisation d’un nouveau marché (lieu, jour, exposants…).

marché terroir

Si vous êtes intéressés je vous invite à déposer votre candidature en Mairie ou par mail (mairie.caulnes@wanadoo.fr), au plus tard le 28 Février 2019, avec votre nom-prénom et vos coordonnées, afin de vous recontacter.

Marina LE MOAL,
Conseillère municipale