Médiation numérique

Questionnaire
pour connaître les besoins de la population pour un accompagnement dans les démarches administratives sur Internet

Dans Le prolongement de la conférence sociale, Dinan Agglomération expérimente une médiation numérique dans les communes de Caulnes et Matignon.

Valérie GAUTIER, chargée de mission « médiation numérique » à Dinan Agglomération est chargée de réaliser un audit pour connaître les besoins de la population pour un accompagnement dans les démarches administratives et qui nécessitent l’utilisation d’internet.

En fonction des résultats, Dinan Agglomération se proposera d’établir des permanences, qui pourraient débuter dès l’été 2019, dans les communes de Caulnes et Matignon ainsi que dans les permanences sociales du département qui ont lieu dans ces mêmes communes.

Merci de bien vouloir déposer ce questionnaire :

avant le 25 mars 2019

A l’accueil de la mairie de Caulnes
– A l’accueil de Dinan Agglomération
– Aux permanences sociales du département