Enquête Publique du PLUi-H

L’enquête publique du PLUi-H Dinan Agglomération démarre à partir du 12 août

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal et de l’Habitat, dont le travail d’élaboration a été lancé par Dinan Agglomération depuis 2017, poursuit son avancement. L’arrêt du PLUi-H a ainsi été approuvé, le 22 juillet 2019 en Conseil Communautaire.

L’heure est maintenant à la consultation de la population. L’enquête publique, temps privilégié d’expression des habitants, se tiendra du 12 août au 20 septembre 2019 inclut.

Pour son bon déroulement, une Commission d’Enquête, composée de 9 commissaires enquêteurs, a été désignée et 10 lieux d’enquête publique ont été fixés :

• Dinan – au siège de l’agglomération (8 bd Simone Veil)
  • Brusvily (Mairie)
  • Caulnes (Mairie)
  • Corseul (Mairie)
  • Evran (Mairie)
  • Matignon (Maison intercommunale – rue du chemin vert)
  • Plélan-le-Petit (Mairie)
  • Pleslin-Trigavou (Mairie)
  • Pleudihen-sur-Rance (Mairie)
  • Saint-Cast le Guildo (Mairie)

La population est invitée à s’exprimer sur le projet et à faire remonter ses remarques à travers plusieurs supports disponibles :

• Sur internet, via un registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/1395
  • Lors des permanences des commissaires enquêteurs dans les lieux d’enquête (cf tableau)
  • Des registres papiers présents dans les 10 lieux d’enquête publique aux horaires d’ouverture au public
  • Par courrier, adressé à la Commission d’Enquête PLUi-H – au siège de Dinan Agglomération, 8 bd Simone Veil, 22100 DINAN.