mairie de caulnes
lycee agricole de caulnes
Lycée agricole de Caulnes
Halte ferroviaire de Caulnes
course du val de rance caulnes
Course Vall'Rance
ehpad de caulnes
Ehpad de Caulnes
chemins de caulnes
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Inscription sur la Liste Electorale

Les personnes nouvellement domiciliées sur la commune sont invitées à s’inscrire sur la liste électorale avant le 7 Février 2020.
Se présenter à la mairie muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
S’agissant des jeunes qui auront 18 ans avant le 28 Février 2020, ils sont inscrits d’office d’après une liste communiquée par l’INSEE. Toutefois, il est préfé-rable de vérifier que l’inscription est bien enregistrée en mairie.

Interrogation de Situation Électorale
Depuis le 11 mars 2019 un nouveau service destiné à tous les électeurs est accessible sur Service-Public.fr.
Il permet à chaque citoyen de vérifier sa commune d’inscription et le bureau de vote dans lequel il est inscrit pour voter.
L’électeur saisit son département, sa commune, ses nom, prénoms, sexe et date de naissance. Si au terme de la recherche l’électeur n’est pas retrouvé par cette application, il sera invité à déposer une demande d’inscription sur la liste électorale auprès de la mairie ou bien sur ce même site.

carte électorale