L’Espace France Services de Caulnes a été labellisé par la Préfecture des Côtes d’Armor le 8 juillet 2021 et Caulnes est lauréate pour l’ensemble des communes du canton de Broons.

France Services est un dispositif qui a été institué par le Président de la République le 25 avril 2019 dont l’objectif est de permettre aux concitoyens de procéder à leurs principales démarches administratives du quotidien au plus près de chez eux, à moins de 30 minutes et dans un lieu unique.

Ce nouveau service se situe dans les locaux de la mairie située 10 rue de la Ville Chérel.
Afin d’accueillir et d’accompagner au mieux les usagers qui viennent au sein de la France Services de Caulnes, les animatrices Manon TEFFAINE (à temps plein) et Jannick BUCHON, Valérie NOGUES, Solène SAMSON (au poste d’animatrice lorsqu’elles sont à l’accueil mairie) sont là pour vous aider.

Manon TEFFAINE
Valérie NOGUES, Jannick BUCHON, Solène SAMSON